Résidents du Canada seulement

TIMBRE ANALGÉSIQUE MÉDICAMENTEUX ICY HOT ADVANCED

Un soulagement intense à l’endroit même de la douleur

Le timbre médicamenteux Icy Hot le plus puissant

Menthol à 7,5 % p/p

50 % plus de médicament que notre timbre Icy Hot le plus populaire*

Libération soutenue de menthol

Le tissu souple ultra-mince épouse la forme du corps et s’étire en tout confort

Dimensions pratiques convenant à de multiples parties du corps

Application et retrait faciles

Tenue jusqu'à 8 heures

Usages

Soulagement temporaire des douleurs musculaires et articulaires dues :

à l’arthrite;

aux maux de dos ordinaires;

au lumbago;

aux claquages musculaires;

aux entorses.

Formats offerts
  • Sachet refermable de 5 timbres
  • Chaque timbre mesure 10 cm x 14 cm (3 15/16 po x 5 ½ po)
Ingrédients actifs - fonction

Menthol à 7,5 % p/p – analgésique topique

Mode d'emploi

Adultes et enfants de 12 ans ou plus. Plier délicatement le timbre en deux pour retirer la partie centrale de la pellicule protectrice. Retirer le reste de la pellicule de chaque côté et terminer son application sur la peau. Utiliser un timbre, une fois par jour, durant 8 heures tout au plus. Ne pas laisser en place sur la peau plus de 8 heures. Consulter un professionnel de la santé pour prolonger l’utilisation au-delà de 7 jours. Ranger les timbres restants dans le sachet étanche et résistant à la lumière.

Produit connexe
MISES EN GARDE
Attention : Pour usage externe seulement. Utiliser uniquement selon le mode d’emploi. Ne pas appliquer sur une blessure ou une éraflure. Ne pas utiliser si la peau est irritée ou si une irritation apparaît. Une sensation d’irritation et/ou de brûlement et/ou une hypersensibilité telle qu’une allergie peuvent survenir; dans ces cas, cesser l’utilisation. Des brûlures de la peau (gonflement, érythème, lésions bulleuses, douleur), y compris des brûlures graves de la peau et une nécrose de la peau ont parfois été rapportés avec des produits contenant du menthol. Ne pas couvrir avec un bandage additionnel ou utiliser avec un coussin chauffant, car ceci pourrait causer une irritation excessive ou une brûlure de la peau. Éviter tout contact avec yeux et les muqueuses. Si l’état empire, ou si les symptômes persistent plus de 7 jours, ou disparaissent et réapparaissent après quelques jours, cesser l’utilisation et consulter un médecin. En cas de douleur, d’enflure ou de formation d’ampoules, cesser l’utilisation du produit et consulter immédiatement un médecin. Comme pour tout médicament, les femmes enceintes ou qui allaitent devraient consulter un médecin avant d’utiliser ce produit. CONSERVER CE MÉDICAMENT, COMME TOUS LES MÉDICAMENTS, HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS. En cas de surdosage et/ou d’ingestion accidentelle, obtenir une aide professionnelle ou contacter un centre antipoison immédiatement. Ne pas utiliser pour des enfants de moins de 12 ans.
FAQ
Pour nous joindre
Mentions légales
Ce site Web est destiné uniquement aux résidents du Canada.
Icy Hot® est une marque de commerce de Chattem, Inc., employée sous licence.
*Le calcul de Sanofi s’appuie en partie sur les données de ventes de la catégorie Analgésiques topiques médicamenteux rapportées par Nielsen via son service RMS, pour la période de 52 semaines prenant fin le 20 août 2016, sur le marché canadien et dans le réseau GB+DR+MM+GM+WC, conformément à la hiérarchie standard de produits de Nielsen. Copyright © 2016, The Nielsen Company.
Copyright © 2017 Sanofi Santé Grand Public Inc. Tous droits réservés. Dernière mise à jour : Octobre 2017