Résidents du Canada seulement

faq

En quoi le timbre analgésique Icy Hot Advanced est-il différent?

Le timbre Icy Hot Advanced contient 50 % plus de menthol que nos timbres médicamenteux ordinaires. Il a été élaboré à partir d’une concentration de menthol de 7,5 % p/p pour procurer un soulagement intense et durable de la douleur, qui se fait rapidement sentir et persiste même une fois le timbre enlevé.

Pourquoi les manchons et les timbres n’ont-ils pas tous la même concentration de menthol?

Les manchons sont plus perméables et le menthol, plutôt volatil. Il s’en échappe donc plus de menthol et une concentration plus élevée (16 %) s’imposent pour donner des résultats efficaces.

En quoi Icy Hot est-il unique?

Seul Icy Hot offre un manchon analgésique médicamenteux, qui épouse de près et avec grande souplesse les contours des genoux, des coudes et des chevilles. Les timbres médicamenteux Icy Hot pour le dos sont offerts en diverses dimensions, y compris un très grand format de 14 cm x 25 cm (5 ½ po x 9 ¾ po) mieux adapté aux surfaces étendues. Le timbre analgésique Icy Hot Advanced contient 50 % plus de menthol pour mieux soulager la douleur. La crème Icy Hot Advanced mise sur la formule à soulagement prolongé NovasomeMC pour libérer progressivement une quantité constante d’ingrédients actifs et procurer un soulagement intense durant des heures.

En quoi consiste la technologie NovasomeMC présente dans la crème analgésique Icy Hot Advanced?

La formule à soulagement prolongé NovasomeMC repose sur une technologie de libération graduelle de l’ingrédient actif, qui procure un soulagement continu de la douleur durant des heures et vous permet d’espacer les applications.

Comment Icy Hot agit-il?

Le menthol, en raison de sa volatilité, crée d’abord une sensation de fraîcheur. Le menthol réagit également avec la peau et stimule la circulation sanguine locale, ce qui produit de la chaleur. L’effet rafraîchissant aide à engourdir la douleur, alors que la circulation sanguine accrue permet aux muscles contractés de reprendre leurs dimensions normales. Les muscles sont moins tendus et se détendent pour vous permettre de reprendre vos activités habituelles.

Est-ce que le produit tache les vêtements?

Non, le produit a aussi comme avantage d’être non gras.

D’où vient son odeur?

Le menthol, l’ingrédient actif, dégage un fort arôme de menthe, qui est partiellement absorbé par le tissu des timbres et des manchons.

Les manchons et les timbres sont-ils réutilisables?

Non. Chaque manchon et chaque timbre ne peuvent être utilisés qu’une seule fois et doivent ensuite être jetés. Cependant, chacun procure huit heures de soulagement.

Les produits Icy Hot contiennent différents ingrédients. Y a-t-il une formule plus efficace qu’une autre?

Aucune formule n’est nécessairement « meilleure ». Différentes personnes pourront, selon leur physiologie, trouver que l’une convient mieux que l’autre. Voilà pourquoi nous offrons de multiples formules. Demandez conseil à votre professionnel de la santé.

Où Icy Hot est-il fabriqué?

La crème, le gel, l’applicateur à bille et les manchons sont fabriqués aux États-Unis, alors que les timbres sont faits au Japon. Tous les produits Icy Hot sont emballés au Canada.

Est-ce que les timbres médicamentés Icy Hot contiennent de latex?

Non. Les timbres médicamentés Icy Hot sont sans latex.

FAQ
Pour nous joindre
Mentions légales
Ce site Web est destiné uniquement aux résidents du Canada.
Icy Hot® est une marque de commerce de Chattem, Inc., employée sous licence.
*Le calcul de Sanofi s’appuie en partie sur les données de ventes de la catégorie Analgésiques topiques médicamenteux rapportées par Nielsen via son service RMS, pour la période de 52 semaines prenant fin le 20 août 2016, sur le marché canadien et dans le réseau GB+DR+MM+GM+WC, conformément à la hiérarchie standard de produits de Nielsen. Copyright © 2016, The Nielsen Company.
Copyright © 2017 Sanofi Santé Grand Public Inc. Tous droits réservés.